mardi 2 juillet 2013

Quatre mésanges dans un sac Claudie Pierlot


Ce week-end dans la maison de Swan en Normandie. Un petit havre de paix.
Ji trouve des mini mésanges tombées du nid. On les nourrit. On pense qu'elles ne passeront pas la nuit. Elles passent la nuit. Elles passent le week-end. Et voilà que je les ramène avec moi à Paris.

Quatre petits orphelins piaillant bec grand ouvert comme dans cette vieille pub pour Esso.

Yoyo face à ce boucan reste dubitative.
Ce chat gâté au Purina One a heureusement un instinct de bulot.


Ils habitent dans un pot de fleur au fond d'un sac Claudie Pierlot.

Dès que quelque chose grince dans la rue, j'ai l'impression qu'ils m'appellent.

Je les nourris d'amour et d'insectes séchés.

J'ai peur qu'ils meurent.
Pourvu que l'amour et l'eau fraîche, ça suffise aussi chez les oiseaux.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire