mardi 12 février 2013

Ni l'un ni l'autre

J'ai regardé deux fois le nouvel épisode de Girls. Hier soir et ce matin. J'ai pleuré les deux fois.
Il m'a bouleversée.
Il m'a donné envie d'écrire une longue lettre à Tigre pour lui expliquer comme je l'aime et comme je ne veux plus aimer quelqu'un d'autre que lui, et comme je ne veux plus qu'il aime quelqu'un d'autre que moi.
Je voulais lui écrire de longues phrases remplies de belles choses et surtout j'avais envie de me blottir contre lui et qu'il me réchauffe avec sa langue.
Au lieu de tout ça, je lui envoie ce mail :

Miss you.

<3




Ma voisine qui était malade ce matin m'a demandé si je pouvais emmener son petit garçon chez la nounou.
Sur le chemin Maxime et moi avons beaucoup discuté. De tramway, de chiens, de voitures. Selon vers quoi pointait son index minuscule.
Ses grands yeux dans les miens.
On a aussi chanté un petit peu.

Et puis je suis allée travailler au Cube à pieds avec Santigold très fort dans les oreilles. Une chanson ni triste ni joyeuse, parce que je ne savais pas du tout comment je me sentais.
Je crois qu'aujourd'hui ça va être une journée ni l'un ni l'autre.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire