mercredi 9 janvier 2013

Morceau de printemps

Audrey m'a invitée à aller au théâtre avec elle, je suis contente parce que je n'y vais pas souvent (à part pour voir jouer Audrey).
La salle était très belle, le vin très bon, les retrouvailles joyeuses et douces, et la pièce incompréhensible.
Heureusement une mise en scène géniale, comme un tour de magie.
A la toute fin il y a eu deux papillons qui se sont envolés de la scène, je ne sais pas s'ils faisaient partie de la pièce ou bien s'ils s'étaient tout simplement perdus là dans un morceau de tissu et qu'on les a dérangés.
C'était tellement joli, ces deux fleurs volantes qui sont allées très doucement se poser sur un mur du théâtre, du coup j'ai loupé la fin, toute absorbée par ce petit bout irréel de printemps.

Ensuite, Audrey m'a assurée que cette année serait la notre, qu'on allait réussir de grandes choses.
Elle aussi, avec sa robe à fleurs, était un morceau de printemps.
Alors j'ai eu envie de la croire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire